Oui il y en a un par jour ^^ j'aimerai bien gagner quelques heures collector moi
Tom40240: oui ça marche sur l'appli, j'en ai eu un.
En fait, tu ne peux ramasser qu'un seul œuf par jour, mais même après en avoir ramassé un, d'autres continuent d’apparaître... Donc à vous de voir si celui qui est présent sur l'instant sur votre page vaut le coup d'être ramassé ou d'attendre le prochain. (j'en ai vu 5 passer depuis ce matin....)
Merci!
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2
Salut. Même 1 par jour... je n ai pas encore vu :(
Salut,
Merci pour le jeu, moi j'en ai vu 3 aujourd'hui, 2 parcelles et des €, mais j'ai pas accepté j'attends les collector
bonsoir, alors petit soucis pour ma part j'en ai pris un et je n'ai pas eu le gain !!!
Bonjour.
Je me suis aperçu hier par hasard de ce petit bonus spécial pâques au jeu.
Pour hier j'ai eu une parcelle de 5 ha et aujourd'hui 5 PA. Je suis content.
J'espère arriver à capter encore quelque chose de bien demain; soit une nouvelle parcelle ou un matériel collector.
LOL vous avez gagner 5000eur .... ben non poisson d'avril !! ..... ha ha ha ha ha ...
3 fois la blague !!! hooo un 4ème oeuf ! je clique je clique pas .. ?? bim ... roulement de tambour ..... parcelle 1hect ...
Félicitation ! Vous venez de gagner 1 Case IH Case IH Quadtrac 620 édition 20 ans.Oups désolé ! Poisson d'avril !
c’est une blague???? 😟😟😟
ben non ! LOL ... c'est vexant hein .... ha ha ha
Leçon du jour : ne plus rien réclamer car ca se retourne contre nous
C’est assez vexant, d’autant plus que j’essaye une autre (parcelle) en me disant que le résultat sera le même et pouf une parcelle de 4ha! Mais je voulais un Quadrac moi! 😂
Et au fait, quelqu’un connaît la valeur marchande pour le Case IH Quadtrac?
Cette année le poisson d'avril de Simagri n'est pas super.
C'est trop bien les jeux de simagri, pour gagner des cadeaux. Mais les autres années le poisson d'avril était bien drôle, là c'est un peu rageant.
Mais bon c'est pas nous qui choisissons donc merci quand même Simagri pour le jeu !!!
Il ne faut pas laisser tomber car j'ai cliqué sur plusieurs sur des œufs et au d'un moment gagner 5000€ pour de vrai !!!
Bonne chance
il n'y en a qui voit pas d’œufs mais moi ce matin j'en est bien vu 4-5 évidement le premier était la petite blague poisson d'avril mais l'autre 5 jours de sim pass
Es que aujourd'hui vous avez trouver des oeufs? Car moi je n'en trouve pas😢
c'est véxant pour mon conte je n'ai rien vu je suis deçu
aujourd'hui parcelle de 4hect pour moi ...
hier j'en ai eu a foison et aujourd'hui rien
p
Citation
Code source